Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites puces
Archives
9 juin 2009

du je ne sais pas trop quoi...!

ce que j'essaie de faire, ce que j'aimerai arriver à faire...c'est de toujours mélanger dans chacun de mes objets une part de féminité, très fille...dentelle, lingerie...un brin sexy à une autre dimension un peu métallique, un peu brutale. Un truc qui fait un peu ancien comme une vieille photo, un viel outil...avec de la rouille svp avec quelque chose de plus kitch...de brillant, de couleur fade...j'aime qu'il y est cette opposition...entre deux univers...que l'on perçoit ou non, selon notre sensibilité...

j'aimerai aussi faire de plus en plus apparaître l'univers de la mode, du textile, du tissu  dans mes réalisations...alors au gré de mes trouvailles, j'essaie de mélanger tout ça pour le plus lisse possible...sans grumeau...pour un résultat des plus moelleux...?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
mes petites puces
  • Ce blog est le reflet du petit travail que j'effectue dans mon atelier, de mes inspirations, de mes objectifs. J'aime chiner depuis longtemps à la recherche d'objets insolites à transformer...ces objets tournent autour de la déco, du mobilier...j'aime auss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité