Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites puces
Archives
11 juin 2009

pour l'instant je produis dans mon petit

pour l'instant je produis dans mon petit atelier...et j'aimerai de plus plus que les gens qui ne savent pas quoi faire de leurs vieux meubles, ou de leurs vieux objets me les laissent en dépôt pour que j'essaye d'en faire quelque chose.
Dans l'avenir j'aimerais pouvoir avoir un petit local dans lequel on pourrait déposer ses meubles, je pourrais recevoir, expliquer mon travail ainsi que réunir, exposer d'autres créateurs. Créer un lieu d'émulation artistique ouverte au public en rendant la création, l'univers artistique accessible, loin de l'excès d'intellectualisme ombrageant pour la création artistique en général.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
mes petites puces
  • Ce blog est le reflet du petit travail que j'effectue dans mon atelier, de mes inspirations, de mes objectifs. J'aime chiner depuis longtemps à la recherche d'objets insolites à transformer...ces objets tournent autour de la déco, du mobilier...j'aime auss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité